RSS
RSS


Une nouvelle guerre bientôt ?
 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 “Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Tsukiyo
Petit nouveau
Uzumaki Tsukiyo
Féminin Messages : 11
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 27
Affinité : Fuuton
Village d'Origine : Sunagakure

Feuille de personnage
Rang:
Niveau:
“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Left_bar_bleue100/100“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Left_bar_bleue0/0“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty_bar_bleue  (0/0)

“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty
MessageSujet: “Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée.   “Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. EmptyLun 14 Mai - 19:23

▬ MA PRESENTATION
Je suis un tourbillon sous une nuit éclairée par la lune
“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. 1670128

   NOM • Uzumaki
   PRÉNOM • Tsukiyo
   SEXE • Féminin
   ÂGE • 13 ans

   VILLAGE D'ORIGINE • Sunagakure
   GRADE •  Genin
   AFFINITÉ • Fûton

 
VOTRE PHYSIQUE
Commençons par ce qu'il y a de plus visible chez notre Tsu, sa coupe de cheveux dont la couleur rousse lui arrive au milieu des épaules en un dégradé. Ses cheveux sont lisses et fins naturellement, bien qu'ils leur arrivent de prendre du volume avec la pluie. Elle a de magnifiques grandes pupilles couleur bleues. Il est à noter que ce physique est celui de son père au niveau des cheveux rouquine.

Un visage ovale aux traits fins, une petite bouche, un menton pointu. Deux mèches lui encadrent le visage, ainsi qu'une petite houppette. La jeune Kunoichi possède une morphologie en A avec des épaules fines et un bassin plus large. Elle a une poitrine tout ce qu'il a de plus normale, bien qu'un peu généreuse quand même. Elle mesure un bon mètres soixante pour cinquante-cinq kilos. Elle a les pieds en forme « Égyptien », pied à la forme oblongue et effilée, tous les doigts se suivent et sont dominés par le gros orteil. Ce pied à une forme assez délicate et subtile. Elle a une démarche assez rapide, dynamique en temps normale.

Pour les vêtements, Tsukiyo opte pour la plupart du temps pour l'uniforme des Shinobi de Suna en mission pour le village. Sinon, en dehors de cela, elle aime porter des choses simples, amples et pratiques, pas trop voyants. Ni superficiels. Elle porte la plupart du temps, un pantalon beige, noir ou blanc. Et des bottes longues ou courtes, selon son humeur.


 
VOTRE CARACTÈRE
Tsu est une personne relativement simpliste et très facile à cerner. Voici une petite liste du caractère de notre demoiselle ! Qui évolue au fil des rencontres.

Les Qualités qu'elle possède :
* Gentille,
* Sociable,
* Empathique,
* Pacifique,
* A l'écoute,
* Polie,
* Rêveuse,
* Curieuse,
* Idéaliste.

Et maintenant les défauts :
* Discrète,
* Curieuse,
* Influençable,
* Maladroite,
* Susceptible,
* Plaintive,  
* Bordélique,
* Rancunière & Boudeuse.



 
HISTOIRE / TEST RP
Qui étais-tu ? D’où venais-tu ? Voilà déjà deux questions où il était difficile de répondre. Surtout pour préserver une sorte d’anonymat. Tu vas essayer d’y répondre sans trop de superflus. Déjà, pour commencer, connaissez-vous le pays des tourbillons ? Ha ! Tu vois que votre sourcil se lève ! Signe d’interrogation donc ! Alors alors… le pays des tourbillons, vois-tu était un petit pays, ancré au sein des grandes nations. Il avait réussi à se faire un nom, une image, et une place. Cependant, l’épée de Damoclès était constamment au-dessus de sa tête.

Pourquoi donc ? Il était neutre. Enfin, il essayait de le rester, car le monde était en grands conflits à cette époque. Les tensions naissaient, au fur et à mesure que les cinq grandes nations voulaient acquérir toujours plus de territoires. Ha là la… L'esprit de conquête était si grand… si fort. Mené par deux ingrédients primordial : la jalousie et la Haine. Oui parfaitement, la Jalousie et la Haine, et pourtant par derrière, il y avait aussi par moments, de l'Admiration et du Respect. Tel était l'épée qui eut raison de lui. De ce peuple. De ce pays. La troisième guerre ninja enclenchée par la rivalité entre Iwa et Konoha avait déjà mis le feu aux poudres.

Elle fut propagée jusqu'aux frontières du pays, ayant ainsi forcé l'immigration des survivants. Les flammes et le sang gagnèrent et détrônèrent la paix de ce pays. Les ruines avaient envahi bien trop rapidement les lieux. Le village si animé avait perdu sa splendeur des temps anciens. Il avait perdu sa notoriété et fut oublié. Et il fut condamné à disparaître, les habitants comprirent très vite qu'ils ne pourraient plus rester. Ils réussirent en effet à anticiper le coup. Grâce aux expériences de ses dirigeants en matière d'alliances et de combats shinobi.

Ils décidèrent tous de s'éparpillés en groupe aux quatre coins du monde, les membres du Clan Uzumaki devinrent des familles exilées, des rançons ou des réfugiés politiques. On les utilisait comme bon voulait. On ne leur avait pas laissés le choix… C'est ce qui conduira ton père Fuyuuji Uzumaki à quitter le domaine au sein du clan. Fuyuuji Uzumaki et Ayako Maeda. Tels furent le prénom et nom de tes géniteurs, de tes parents. Ta famille. Ton père n'était pas un homme très connu du clan. Il en était même un membre lambda, sans aucun importance puisqu'il n'était pas Shinobi. Quant à ta mère, elle était une étrangère rencontrée durant la fuite de ton père, c'est ce qui leur permit de chercher du travail dans un autre village pour se reconstruire. La route fut longue et délicate pour eux. C'était difficile de passer d'une vie de sédentaires à une vie de nomades.

Seulement, ils n'avait pas le choix que de s'adapter pour survivre, ils s'unirent dans la douleur en te donnant naissance. Tu fus leur rayon de soleil lorsqu'ils furent acceptés comme nouveaux membres du village de Sunagakure. Ils furent méprisés lorsque la nouvelle se répandit. C'est ce qui te donna l'envie de devenir Shinobi. Si vous vous apprêtiez à te demander « Quand et comment est née ton envie de devenir Kunoichi de Suna ». Tu répondras que ton rêve de devenir Ninja, est née quelques années après ta venue au monde. Tu ressemblais beaucoup à ton père, tu avais les mêmes traits caractéristiques, la même chevelure. Celle du clan Uzumaki.

Alors, lorsqu'il se fit attaquer dans la rue devant tout le monde, tu n'avais pu t'empêcher de riposter pour lui. Pour celui qui était ton père et qui ne pouvait se défendre. Enfin, il te répétait de laisser tomber. Mais tu refusais ouvertement avec le poing dans le sable, ou lever, les critiques sur ta famille. Tu étais déjà intrépide et impulsive. Telle une Uzumaki. Selon ceux du village, les Uzumaki n'étaient pas dignes de devenir de puissants Shinobis. Ce n'était pas « juste ». Tu voyais bien les regards haineux et le peu de clients que vous aviez dans votre boutique était clairement un signe. Alors, tu crias dans la rue :

« Vous verrez ! Un jour je deviendrais une grande Shinobi capable de rivaliser avec n’importe qui ! »

Cette conviction profonde devint ton nindô. Tu n'avais que quatre années de vie. Mais déjà une grande ambition. Tu étais convaincu que tu pouvais maîtriser ton destin. Que tu pouvais changer le monde. À cette époque-là, tu étais pleine d'espoir. Ne pas avoir de parents shinobi était un peu une honte. Tu devais bien l'avouer. Surtout dans un village ou le climat était aride. Ou les conditions de vie étaient difficiles.

Pourtant, tu étais heureuse. Oui. Tu pensais que pour exister et être reconnu dans ce monde, c'était la clé de voûte. Comme tu étais bien naïve. Et insouciante. Toi qui recevais tout ce que tu désirais. Toi qui n'étais jamais en manque de rien. Toi qui recevais une éducation en or, digne de ce nom. Ton père était plutôt réticent, il ne souhaitait en aucun cas voir sa petite fille, sa princesse, devenir Shinobi ! Ha ça non.

Il était strict là-dessus. Il répétait tout le temps :

« Tu reprendras la boutique un point c’est tout ! Tu ne sais pas ce qu’un Shnobi est capable de faire pour réaliser son ambition ! ».

Tu n'avais pas compris à quel point ces paroles étaient avertissantes. Simplement avertissantes. Tu l'avais boudé. Ce père que tu chérissais tant. Même si votre relation était bien plus chaotique qu'avec ta mère. Bon en même temps, avec le recul, tu reconnais qu'elle n'avait pas les mêmes responsabilités que ton père sur le bien-être de la vie de famille.

« Un jour tu comprendras … »

Qu’elle t’avait dit ce jour-là lorsque tu es partie de la maison à six ans, pour entrer à l’académie des sables de Suna.

« Tu dois être forte, car tout ne seras pas toujours Rose, ma fille, surtout dans la voie que tu as choisie »

Ces paroles, elles restèrent à jamais gravé dans ta mémoire. Ta mémoire de futur kunoichi. Tu avais vécu toutes ses années dans l'espoir de pouvoir réaliser ton rêve. Rêver, cela te donnait l'espoir qu'un jour ta famille et toi seriez reconnus. Qu'un jour, tu pourrais vivre une vie normale. Qu'un jour, tout ceci ne serait que du passé. Passons maintenant, au premier jour à l'académie. Tu fis ton entrée dans ce monde si différent du tien.

« Moi c’est Uzumaki Tsukiyo ! pour vous servir ! ou desservir en passant… »

C'est ce que tu avais répondu lorsque ton professeur te demanda de te présenter. Tu te souviens des rires de tes futures camarades de classe. Tu n'avais pourtant pas souhaité attirer l'attention. Mais ce fut plus fort que toi. Si vous prenez le temps de te demander comment s'est passé ton séjour à l'académie. Eh bien. Tu répondras, normalement ! Tu avais subi l'indifférence totale de tes camarades à l'exception de deux personnes. Ces deux personnes étaient tout pour toi. Elles étaient les épaules sur qui tu pouvais t'appuyer en cas de besoin, les épaules qui t'aidaient et à qui tu vouais une confiance quasiment absolue.

À l'académie, tu étais plutôt du genre discrète et impressionnée. Il y avait tellement de monde dans les classes. Tellement de gens différents qui arrivaient à vivre ensemble. Même si certains et certaines se détestaient. Après tout, pouvait-on aimer tout le monde ? Tu soupires. Tu étais du genre ponctuel, pourtant, quelques fois, la porte t'était connue. Tu en profitais pour manger ton petit-déjeuner… Seulement, tu te faisais prendre assez souvent !

Tu râlais d'ailleurs et tu te disputais avec ton professeur. Ils ne pouvaient rien te dire, car tu n'étais pas la pire des élèves ! Ah ça non ! Tu étais dans les plus doués de ta classe. Eh oui, parfaitement Monsieur l'inconnu ! Ça te laisse perplexe hein ? Eh, Eh. Si tu en étais fière ? Mais bien évidemment ! Pourquoi ne pourrait-tu pas l'être ? Pour une fois que tu pouvais profiter de petits moments de gloire rien qu'à toi ! Tu n'allais pas te priver ! Ah sa non ! Pour rien au monde, tu ferais ce plaisir à tes professeurs !

Tu étais assise dans les rangs du fond. Tes matières favorites ? La pratique des arts ninjas en général, plus l’Histoire ! Le reste… Que c’était galère à apprendre ! Tu soufflais beaucoup en cours. Et il était dur de te faire travailler les leçons du jour. Même pour les contrôles et les épreuves de pratiques que vous pouviez recevoir !Tu adorais pratiquer chez toi, les différents exercices, que vous effectuiez en classe. Tu invitais d’ailleurs tes deux amis pour vous entraîner ensemble. C’était mieux pour progresser plutôt que chacun dans son coin ! À l’académie, tu apprenais les règles les plus élémentaires des Shinobi, également formés au sujet du chakra et comment l'utiliser, les signes de mains et les niveaux de base du taijutsu, genjutsu, ninjutsu. Et tu t’exerçais pleinement à la maison. Dans le jardin effectivement. D’ailleurs, on peut encore apercevoir les marques de Shurikens qui traînent un peu partout !

C'était vraiment ton point faible. Tu n'arrivais pas à viser juste. Il te fallait toujours un temps de réflexion, comme pour trouver ton chemin d'ailleurs en passant, car ton sens de l'orientation et visuel n'était pas encore tout à fait bien développé ! Ton père a eu plusieurs frayeurs et quelques petites anecdotes au passage. Même si aujourd'hui il en rigole à moitié… Il n'a pas oublié cette fois où tu avais failli lui transpercer l'œil par un kunai… Oui… Tu étais dangereuse lorsque tu t'entraînais à l'époque… Parlons ensuite des tactiques et des stratégies. Alors, là...

C'était carrément le vent qui passait ! Cela rentrait par une oreille et ressortait par l'autre… Autant en duel avec ton père, tu arrivais à analyser, à esquiver et puis à contre-attaquer, autant à l'académie… Il y avait trop de monde devant toi ! Tu n'arrivais pas à parler sans bégayer. Tu n'arrivais pas à aligner des phrases d'explications. Alors que chez toi, en exercice, tu récitais ta leçon par cœur sans soucis ! Lorsque tu en parlais à ta mère, elle te disait que c'était normal et que cela changerait au fil du temps. Quand, à ton père, tes professeurs et tes amis… Désespérés, ils étaient.

Et puis, arriva l'année de tes douze ans. Tu devais désormais passer ton épreuve pour obtenir le bandeau de Genin. Tu avais sauté partout et fêter ça à la maison, en famille et avec tes amis que tu avais pu inviter spécialement à ce moment-là ! Comme ton père n'était pas très fort pour recevoir du monde en dehors de la famille et du clan… Ce qui faisait que les dîners se faisaient à trois ! C'est à partir de là que tu commenças à changer. À devenir sérieuse pour pouvoir évoluer rapidement. Le système des équipes fut reprit sur celui de KonohaGakure no Satô. Ce qui fit que tu te retrouvas avec deux compagnons d'armes.

Ton professeur était un redoutable Jônin, expérimenté et craints par beaucoup de monde. L'équipe avait des caractères totalement opposés et apprenait dans différents domaines. Lorsque ton sensei te demandas ce que tu voulais apprendre. Tu restas figée, recroquevillée sur toi-même pendant quelque jour. Tu ne pensais que cela était aussi compliqué de choisir. D’autant plus, que le point qu'il avait à rectifier de suite était le travail en équipe. C'était ce qu'en avait conclu le sensei après un premier entraînement.

Avouez que vous commencez à avoir peur hein ? Avouez que vous vous demandez comment tu as fait pour développer tes domaines et tes techniques ninjas ! Fastoche ! Enfin… Tu dis cela aujourd'hui… Mais non. Tu devais améliorer tes bases. Tu devais constamment te surpasser, constamment prouver que tu ne réussissais pas avec la chance, mais par toi-même. Que tu réussissais à trouver tes erreurs par exemple lors d'un Bunshin no Jutsu ou lors de la réalisation de tes mudras.

Au bout de quelque mois, dans les airs d'entraînements à perfectionner vos bases; ton sensei jugeas qu'il était temps de passer à la vitesse supérieure. Hibiki n'oubliait pas de vous faire travailler ensemble. Pour cela, rien de mieux que les épreuves de survie dans le désert et les canyons aux alentours du village du sable ! L'environnement n'était pas comme les autres. Il était très facile de se perdre si un étranger n'était pas entraîné ou assez rusé.

Les épreuves de survies étaient donc obligatoires. La toute première fut dans une grotte. Elle était sombre et devait vous permettre d'aiguiser vos sens, de vous rendre compte de vos angles morts. Il fallait combler ce manque par quelque chose. À chacun de trouver quoi. Pour ton premier compagnon, ce fut une arme, pour l'autre, ce fut une amélioration de ses capteurs sensoriels. Une ouïe développée donc. Et pour toi, bien entendu, ce fut… La vitesse. Oui. La vitesse et la rapidité dont tu avais hérité, mais qui jusqu'à présent furent restés dans le néant.

Ton agilité se développa dans le même temps, tu compris très vite que pour survivre, il fallait être rusé, rapide et agile. Alors tu fis baser la suite de ton entraînement sur ces capacités. Tu pris donc le Bukijutsu comme premier  domaine. Lorsque tu avais du temps libre, tu le passais en famille plutôt qu’à sortir faire la racaille dehors. Cet équilibre était important pour toi ! Surtout que tes parents commençaient à se faire vieux ! Tu voulais passer le plus de temps possible auprès de ta source d’énergie. Tu n’entretenais pas vraiment de rivalité avec tes coéquipiers, tu avais fini par comprendre que la cohésion de groupe était importante, que chacun de tes compagnons avait sa place parmi votre équipe. Au grand soulagement de votre sensei.

Lorsque tu apparaissais au village, tu n’étais plus crainte désormais. Tu étais de plus en plus respectée, car on entendait parler de tes prouesses à l’entraînement. Ce qui te faisait rire, ce qui te faisait te détendre, toi qui n’y étais pas habitué. Tu voyais bien que tu avais une « bonne étoile » contrairement à d’autres enfants de ta classe dont tu prenais des nouvelles de temps à autre. Surtout au sujet, de Gaara, cet enfant dit-on incontrôlable et monstre de foire.

Ce garçon connu comme étant l'homme le plus solitaire et dangereux du village de Suna. Tu ne savais pas quoi penser de lui et pour être honnête, c'était le dernier de tes soucis. Un jour, ton sensei te demandas si tu avais choisi un autre domaine dans l'art ninja qui te plairait. Tu lui répondis presque de suite, le Ninjutsu… le Fuin/Kuchiyose et l'iroujutsu. Oui, tu lui donnas trois réponses. Ce qui le fit sourire, car ta soif de connaissance et d'apprentissage était sans fin. Tu adorais apprendre plus que tout. Tu adorais découvrir. Alors, lorsque tu choisis finalement, le Ninjutsu,il te donna une petite feuille. Sur laquelle tu concentras un peu de chakra. Selon lui, elle déterminerait l'élément de ton chakra. L'élément qu'il te permettait de maîtriser. La nature de ton chakra en somme.

Lorsque ta nature de chakra fut identifiée comme étant le Fûton, tu répliquas qu'un jour, tu connaîtrais également les trois autres pour être un pilier central de ton équipe. M'enfin, c'était impossible de tout maîtriser même pour un grand Shinobi rétorqua ton maître. Tu ne voulais pas être une personne inutile et sans but, tu voulais aider les autres dans la mesure du possible et protéger ton village, le servir, rétablir l'honneur et la fierté de ton clan ! Tel était ton nouveau nindô !

Bref, la plupart de tes entraînements étaient donc aux alentours de Suna, ce qui était bien mieux, selon votre sensei pour juger vos capacités sur le terrain. Votre Sensei remarqua qu'avec les entraînements séparés, ou en groupe, cela ne changeait pas vraiment pour tes coéquipiers qui préféraient se taper dessus, plutôt que de s'entraider. Alors, un jour, il vous envoya affronter la redoutable créature des sables. Le scorpion géant du désert. Une immense créature à patte noire et au poison mortel. Cela fut votre épreuve pour vous amener sur vos futures missions Shinobi.

Avec l'aide de votre Sensei, le but fut de trouver une stratégie d'équipe, une formation qui vous permettrait de l'encercler et de l'anéantir avant qu'il ne puisse lever la patte. Il y eut plusieurs disputes sur le sujetafin de  savoir qui allait faire l'appât de cette bestiole ! Et tous te pointèrent du doigt quasiment dans le même timing ! Tu trouvais ça injuste ! Mais cela te convenait, car, cela pouvait te permettre de vérifier tes acquis, ton talon d'Achille, les failles de tes techniques, etc.

Tu acceptas donc avec une certaine réticence, et tu y es allée à reculons comme on dit. Il fallait donc que tu l’attires aux points disposés sur la carte du désert. Il était rapide, tu n’arrivais pas à rivaliser avec vitesse, ses coups étaient durs à éviter. Il fallait que tu esquives, et que tu ruses pour pouvoir, riposter, attaquer. Il fallait faire tout ça presque dans le même temps, sinon il y avait une chance pour que tu y laisses ta vie. Tu avais les pulsions et l’adrénaline qui montait en toi. Tu sentais ton cœur battre très fort. L’attaque à distance fut prisée lors de l’affrontement.

Tu fus même sauvée par l’un de tes camarades, du coup le plan dû être revu à la baisse. Et finalement, ce fut votre sensei qui vous sauva tous les trois en l’abattant à coup de ninjutsu de feu. Vous étiez tous effrayés ce jour-là, cela vous avait montré que le travail d’équipe, la coordination, l’amitié, était des choses importantes. Il vous jugea ainsi apte à passer en mission. Il n’était pas très bavard le sensei, mais il commençait à s’habituer à ses élèves. Il commençait à sortir avec vous lors des manifestations et animations organisés par le village bien que celles-ci furent rares.

Vos premières missions furent des plus barbantes… et tellement ennuyeuses... ! Ramener un chat à son maître… Donné, un coup de pouce aux villageois, des livraisons de documents dans d’autres pays… Il fallut attendre les missions de rang C pour que votre vie de ninja prenne un autre tourment ! Eh oui, marre des missions de rang D qui n’amenaient pas grand-chose si ce n’était qu’une meilleure compréhension -petit à petit bien sûr- du monde Shinobi dans lequel ton équipe et toi étiez entrain de renter.

Au fur et à mesure de vos missions de rang C, vous preniez l’habitude des voyages à pied. Vous partiez parfois quatre jours, mais jamais plus d’une semaine. D’autant plus que les missions étaient rares jusqu’à ce Suna ne demande en tant qu’allier à enrichir son panel de missions. Les escortes, les chassent de criminels de faibles rangs, les expéditions de marchandises vers d’autres pays, etc… Tous cela vous permit de gagner en force, en assurance, en confiance en vous. Ta condition de Shinobi fit que ta famille ne subissait plus vraiment de critiques, de regards haineux, parfois quelques regards jaloux, mais rien de bien méchants. Après tout, tu restais une femme dont les parents n’étaient pas « Shinobi ». Malgré l’appartenance à un clan célèbre… 

Puis vint l’âge de tes 13 ans, cette année fut marquée principalement par le moment ou votre équipe fut conviée à participer à l'examen Chunin. Cet examen, ce passait à Konoha. Les participants devaient obligatoirement participer par équipes de trois. Suna avait envoyé 30 participants dont ton équipe. L'arrivée à Konoha fut comme une bouffée d'air frais pour toi qui n'avait voyagé qu’aux alentours de Suna et du Pays du vent. C'était la première fois que tu t'y rendait, et il paraissait qu'il y avait un autre membre du village qui portait le même nom de famille que toi là-bas.

Dirigée par Ibiki Morino, la première épreuve fut à première vue un examen écrit d'une heure comprenant dix questions. Toutefois, les neuf premières questions étaient nettement trop difficiles pour des genin. C'est ce que ton équipe compris alors que nous étions tous les trois séparés... Tu trouvais ça vraiment étrange comme méthode. Tu te posais la question dans ta tête, en voyant le comportement des autres dans lsa salle, et si s  le but de l'examen n'était pas de remplir le questionnaire correctement mais de tricher sans se faire remarquer plus de cinq fois ?

En effet, tu avais remarquer le grand nombre d'examinateurs surveillaient les moindre faits et gestes des participants. Tu ne trouvais pas ça normal pour un examen comme ça. Alors tu réfléchis, et puis tu essayas d'en faire pars à tes coéquipiers de la manière la plus discrète possible, comme le Sensei vous l'avait appris. Ce qu'il vous aviez expliqué était vrai : Le but, l'intérêt était surement d'observer les réactions des genin en situation de stress, si un membre de chaque équipe échouait, le reste de l'équipe était disqualifiée.

Après une bonne quarantaine de minutes, avant de dévoiler la dixième et dernière question, Ibiki expliqua aux genins présent que vous aviez le choix entre risquer d'échouer à la dernière question et ne plus jamais pouvoir passer l'examen ou déclarer forfait et repasser l'examen plus tard. Chaque membre déclarant forfait disqualifierait automatiquement le reste de l'équipe. Il y eu beaucoup de ninjas qui ne prirent pas de risques et qui se disqualifièrent... Tu te rappelle que vous aviez décidés de prendre le risque de pouvoir continuer lorsque la question fut posée.

Vous fûmes donc ensuite qualifiés pour passer la deuxième épreuve. C'est cette épreuve qui fit basculer l'examen ! Orochimaru approché Suna avec une proposition d'alliance pour envahir Konoha. Le Quatrième Kazekage fut tué et Orochimaru pris sa place, et Suna fut faussement conduit à une perte dévastatrice contre les forces de Konoha lors de la tentative d'invasion, et attaque qui échoua une fois la supercherie découverte. en effet, il fut très vite découvert et son plan fut arrêter, son attaque aussi. Sa mission échoua donc et l'examen Chunin fut annulé. Tu fus triste en apprenant la nouvelle de l’annulation, triste d'apprendre que ton village y avait été mêler... et même en première ligne pour mener l'attaque avec Orochimaru.

Tu ne voulais pas le faire toi, tu étais contre, même si tes coéquipiers étaient contents...tu trouvais leurs mentalités déplacés comme vus étiez en tord. Tu leurs fis la tête. Tu les trouvais juste horrible à penser comme cela. C'était de la faute de Suna et son alliance si Konoha avait dû se reconstruire. Tu repris l'entraînement avec l'équipe néanmoins, poussés par votre sensei à vous améliorer. Pour que plus jamais vous ne puissiez être influencer. Tu commenças à apprendre l'iroujutsu aux côtés de Shiyo, l'une des doyennes de Suna, celle qui tenait la serre des herbes médicinales ! et trouvais cela encore plus compliqué que le ninjutsu... Tu avais aussi commencé à apprendre le Fuinjutsu.
PHRASE PERSONNALISÉE
“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Iconsp10

   SURNOM • Almas
   SEXE • Féminin
   ÂGE • 20 ans
   DOUBLE-COMPTE • aucun pour le moment !

   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • autant que je peux !
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM •  sur forumactif dans le sujet forum rpg Naruto
   AUTRE • J'ai hâte de pouvoir jouez avec vous !
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Boulet de service
Uzumaki Naruto
Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2018

Feuille de personnage
Rang: Genin
Niveau:
“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Left_bar_bleue15/100“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Left_bar_bleue0/10000“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty_bar_bleue  (0/10000)

“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty
MessageSujet: Re: “Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée.   “Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. EmptyLun 14 Mai - 19:47

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour la suite et n'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.forumactif.com
Hyûga Neji
Petit nouveau
Hyûga Neji
Masculin Messages : 12
Date de naissance : 27/06/1996
Date d'inscription : 10/05/2018
Age : 28
Village d'Origine : Konoha

Feuille de personnage
Rang: Genin
Niveau:
“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Left_bar_bleue19/100“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty_bar_bleue  (19/100)
Exp:
“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Left_bar_bleue0/10000“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty_bar_bleue  (0/10000)

“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty
MessageSujet: Re: “Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée.   “Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. EmptyMar 15 Mai - 4:37

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche.

Si tu as besoin d'aide je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Tsukiyo
Petit nouveau
Uzumaki Tsukiyo
Féminin Messages : 11
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 27
Affinité : Fuuton
Village d'Origine : Sunagakure

Feuille de personnage
Rang:
Niveau:
“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Left_bar_bleue100/100“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Left_bar_bleue0/0“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty_bar_bleue  (0/0)

“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty
MessageSujet: Re: “Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée.   “Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. EmptyMar 15 Mai - 13:10

Merci à vous deux pour la bienvenue ^^.
Je devrais poster l'histoire ce soir du coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Petit nouveau
Sasuke Uchiha
Féminin Messages : 9
Date de naissance : 11/06/1993
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 31
Affinité : Katon
Village d'Origine : Konoha

Feuille de personnage
Rang:
Niveau:
“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Left_bar_bleue100/100“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Left_bar_bleue0/0“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty_bar_bleue  (0/0)

“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty
MessageSujet: Re: “Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée.   “Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. EmptyVen 18 Mai - 11:25

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Tsukiyo
Petit nouveau
Uzumaki Tsukiyo
Féminin Messages : 11
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 27
Affinité : Fuuton
Village d'Origine : Sunagakure

Feuille de personnage
Rang:
Niveau:
“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Left_bar_bleue100/100“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Left_bar_bleue0/0“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty_bar_bleue  (0/0)

“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty
MessageSujet: Re: “Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée.   “Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. EmptyDim 20 Mai - 8:45

Et voilà ! la fichette est terminée !
J'espère que ça vous plaira ^^.
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Boulet de service
Uzumaki Naruto
Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2018

Feuille de personnage
Rang: Genin
Niveau:
“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Left_bar_bleue15/100“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Left_bar_bleue0/10000“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty_bar_bleue  (0/10000)

“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty
MessageSujet: Re: “Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée.   “Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. EmptyLun 21 Mai - 18:29

Coucou alors, après la lecture de ta présentation, il y a quelques petites choses que je remarque :

Premièrement, certaines tournures de phrase me semble un peu déformer.. En même temps, je ne suis pas habituer à lire une histoire au "Tu". Ce n'est pas bien grave pour être honnête puisque j'ai bien compris dans l'ensemble.

Ensuite, il y a une phrase qui doit être changé :

Uzumaki Tsukiyo a écrit:
Quelques années plus tard, à l’âge de 13 ans, vins le moment ou votre équipe fut conviée à participer à l'examen Chuunin.

Plus haut dans l'histoire tu dis ceci :

Uzumaki Tsukiyo a écrit:
Et puis, arriva l'année de tes treize ans. Tu devais désormais passer ton épreuve pour obtenir le bandeau de Genin.

Puisque même les personnages de manga ne sont pas tous surhumain, on ne peut pas avoir 13 ans et, quelques années plus tard, avoir encore 13 ans.

Mis à part cela, ta présentation est superbement bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.forumactif.com
Uzumaki Tsukiyo
Petit nouveau
Uzumaki Tsukiyo
Féminin Messages : 11
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 27
Affinité : Fuuton
Village d'Origine : Sunagakure

Feuille de personnage
Rang:
Niveau:
“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Left_bar_bleue100/100“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Left_bar_bleue0/0“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty_bar_bleue  (0/0)

“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty
MessageSujet: Re: “Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée.   “Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. EmptyMar 22 Mai - 18:51

Bonsoir !
Normalement, c'est fait ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Boulet de service
Uzumaki Naruto
Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2018

Feuille de personnage
Rang: Genin
Niveau:
“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Left_bar_bleue15/100“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Left_bar_bleue0/10000“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty_bar_bleue  (0/10000)

“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty
MessageSujet: Re: “Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée.   “Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. EmptyMer 23 Mai - 13:59

Alors, après relecture ...





Tu es maintenant validé

Bienvenue sur Naruto Ninja Destiny


Bienvenue à toi, petit nouveau.

Tu es maintenant validé et tu peux te promener comme bon te semble sur le forum. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.

Tu peux dès lors ouvrir un nouveau sujet pour une demande de RP et indique si les sujets sont en cours, terminés ou bien libres. Ensuite, empresse-toi d'aller ouvrir un sujet pour tes relations pour faire des demandes de liens avec les autres personnages et te retrouver dans l'évolution de ton personnage sur le forum. N'oublie pas non plus de faire ta fiche technique dans le bon sous-forum pour ton personnage avec le modèle de fiches techniques.

Bon jeu parmi nous et nous espérons que tu t'amuseras !

CODAGE DE ©️️ MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.forumactif.com
Contenu sponsorisé



“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty
MessageSujet: Re: “Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée.   “Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Imagine tous les gens vivant en paix.” Tsukiyo Uzumaki, terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique d'Uzumaki Tsukiyo, En cours.
» Journal de mes liens -une nuit éclairée par la lune, Tsukiyo.
» Uzumaki Naruto ~ Le Boulet de Service
» Uzumaki Naruto ~ Le boulet de service
» Sasuke Uchiha - Ami de Naruto Uzumaki(Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ninja Destiny :: Présentation :: ID Card :: ID Card Terminées-
Sauter vers: