RSS
RSS


Une nouvelle guerre bientôt ?
 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Les techniques du génie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Neji
Petit nouveau
Hyûga Neji
Masculin Messages : 12
Date de naissance : 27/06/1996
Date d'inscription : 10/05/2018
Age : 28
Village d'Origine : Konoha

Feuille de personnage
Rang: Genin
Niveau:
Les techniques du génie. Left_bar_bleue19/100Les techniques du génie. Empty_bar_bleue  (19/100)
Exp:
Les techniques du génie. Left_bar_bleue0/10000Les techniques du génie. Empty_bar_bleue  (0/10000)

Les techniques du génie. Empty
MessageSujet: Les techniques du génie.   Les techniques du génie. EmptyDim 13 Mai - 5:56





Mes jutsus



Taijutsu

Jûken Point Souple
Résumé • Cette technique est utiliser par le clan Hyûga, elle consiste à frapper les points tenketsu de l'adversaire et ainsi bloquer le passage du chakra dans le corps.


Hakkeshô Kaiten Tourbillon Divin du Hakke
Résumé • Cette technique consiste à expulser du chakra de son corps, pour ensuite tourné sur lui-même et crée une puissante défense contre toutes attaques physiques. Neji s'en sert aussi pour couvrir l'angle mort du Byakugan.


Hakke Rokkûjyon Shô 64 poings du Hakke
Résumé • Cette technique consiste à utiliser le Byakugan pour frapper 64 poings tenketsu de l'adversaire et ainsi bloquer son flux de chakra. Cette technique mêle à la fois le taijutsu et le byakugan, ce qui prouve la dangerosité de ce dernier.





Genjutsu

Byakugan Oeil Blanc
Résumé • C'est la technique héréditaire du clan Hyûga. Les yeux de l'utilisateur deviennent alors plus blanc qu'avant, les veines sur le côté des yeux apparaissent donnant ainsi un air menaçant à l'utilisateur. Ses yeux lui permettent de voir à travers n'importe quel matière, à une grande distance ( plusieurs kilomètres) et détecter les sources de chakra qu'elle sois sur un corps humain ou en résidu.

Le byakugan lui permet aussi d'avoir une vision à 355°, les 5° restant forment le point faible de cette technique, un angle mort. Cependant, Neji à mis au point plusieurs parades différentes pour combler cet angle.

Who I Am

Je me nomme Hyûga Neji et j'ai 21 ans. J'aime tout ça et je déteste plein de chose, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Neji Hyûga, de Naruto, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Génie du combat
Affinités : Suiton,Katon Doton
Spécialités : Taijutsu, Dôjutsu
Equipement : Shuriken, kunai


And ...


Neji Hyûga Genin de Konoha
MPProfil

©️️️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques du génie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Fiches Techniques
» Hyûga Neji, le génie de konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ninja Destiny :: Présentation :: Fiches techniques :: Konoha-
Sauter vers: